Résultats du Critérium Provincial Jeunes - Finales

Ce dimanche 26 novembre ce sont jouées les finales du Criterium Provincial Jeunes au Logis d'Auderghem, ou étaient alignées Tasnim, Elora et Alessio (qui s'était qualifié lors de la journée du 12/11) ... une journée éprouvante pour les coachs, parents, mais surtout pour les joueuses / joueurs.

Elora en catégorie JUNIORES, n'a pas gagné de match, le niveau était très fort en face, mais ne démérite en rien.

Alessio, en MINIMES, finit 4ème de sa poule en gagnant 4 matchs sur 7 ... le niveau était comme en peut s'en douter lors de ces journées assez élevé.

... Cerise sur le gâteau, Tasnim, alignée en PREMINIMES filles, gagne 6 matchs sur 7 et termine première, se qualifiant ainsi pour les championnats de Belgique qui se joueront à Louvain La Neuve.

Félicitations au parents qui se sont déplacés, mais surtout aux coachs (Thierry, François, Bryan) et aux joueurs !!!

Et félicitations à Tasnim pour cette journée très positive !

Cédric

En savoir plus sur l'auteur

DELECOLE Cédric