Qui sommes nous ?

L´Arc-en-Ciel Cercle de Tennis de Table est un club affilié à la Fédération Royale Belge de Tennis de Table.

Nous proposons une salle de 600 m² avec 12 tables agencées par 2 en configuration entraînements et interclubs. Pour les finales des tournois, les tables sont placées différemment (4 pour toute la salle). Un nouvel éclairage offert par la commune de Molenbeek nous permet d'avoir une des salles les mieux éclairées du Brabant. Douches, vestiaires (Hommes et Dames) et sanitaires complètent nos installations.

Notre bar convivial vous accueillera pour un petit rafraîchissement, une partie de "Kicker" (babyfoot) ou encore pour regarder les exploits sportifs de nos compatriotes (tout sport confondu) sur notre télévision.

L'Arc-en-ciel est ouvert du lundi au vendredi à partir de 19h30. Le club est fermé les jours fériés. Pendant les heures d'ouvertures du club, les membres ont la possibilité de s'entraîner librement. Les compétitions sont le vendredi et samedi soir. Durant les grandes vacances, le club est seulement accessible le mardi et le vendredi à partir de 19 heures.

Situé au n° 93 rue Van Kalck à 1080 Molenbeek (Bruxelles - Belgique), en dessous du bassin olympique et à côté du stade Edmond Machtens (entrée par la rue Charles Malis, au parking du stade) – Site Louis Namèche.