Nos objectifs

On distingue plusieurs axes sur lesquels notre attention doit être toute particulière.

Les interclubs

Arc en Ciel évolue jusqu’en 2ème nationale, nos 14 équipes seront composées de 5 joueurs minimum. Notre équipe dame évolue en division 2 et Il y a 4 équipes vétérans. Les 19 équipes suivent la liste de force, les affinités des joueurs, la jeunesse, la mobilité et le tout est saupoudré d’objectifs réalistes décidés en comité pour chaque équipe.

Les jeunes jouent plus qu’un adulte si les résultats suivent. Le comité joue clairement la carte de la jeunesse. La saison 2019-2020, beaucoup de jeunes ont progressé très rapidement mais les adultes ont su tirer leurs épingles du jeu également, ce bon mélange d’expérience des uns et de fougue des autres donne de très bons résultats.

Beaucoup de joueurs ont progressé en classement, ça explique la bonne tenue de nos équipes. Aucune équipe ne descend et AEC G a été championne en division 4 tout comme AEC A vétérans en division 3. Au total 6 équipes sont montées. Ce sont de très bons résultats puisqu’on a dû interrompre la saison en mars 2020 face au développement de la COVID19.

Le club

Arc en ciel est avant tout un club familial où tout le monde se connaît, l’ambiance y est très bonne.

Le comité met en place des évènements souvent liés au tennis de table et également extra sportif.

Le comité désire développer plus d’activités dans le club mais en dehors du tennis de table.