Devenir membre

Les cotisations pour la saison 2023-2024 sont telles que décrites dans le tableau ci dessous :

Pour devenir membre, veuillez prendre contact de préférence avec notre secrétaire, Alberto Rodriguez, au 0477/23 50 94 - ou tout autre membre du Comité. La cotisation doit être payée via virement bancaire sur le compte BE77 0680 5019 9042. En communication veuillez indiquer: "Cotisation 2023-2024 - ".

La cotisation comprend:

• L’affiliation au club qui est effective du 1er septembre au 31 août inclus pour les membres adhérants (et du 1er Juillet au 30 juin pour les membres individuels externes)
  • La participation aux activités internes du club (Tournois des cloches, Coupe Arc-en-Ciel, etc.)
  • L'assurance
  • Les frais d'inscription auprès de la Fédération Royal Belge de Tennis de Table.

Il serait vivement souhaité que la cotisation annuelle pour les membres adhérants soit en ordre avant la fin du mois d'août pour les membres adhérants, et avant fin juin pour les membres individuels externes.

Les joueurs en défaut de paiement pourraient se voir refuser l'accès à la salle et les joueurs interclubs ne seront pas activés sur la liste de force.

P.S.1 : Il est possible de venir 3 fois sans engagement, du moins en début de saison, avant de devenir membre.

P.S.2 : Toute cotisation non payée de la saison précédente empêchera l’affiliation du joueur pour la saison courante.