Prenez contact avec notre secrétaire, Alberto Rodriguez, au 0477/23 50 94.

Il est possible de venir 3 fois sans engagement.

La cotisation annuelle est fixée à €150 pour un 1er membre de famille, €125 pour un second membre de famille et €100 pour 3 membres et €50 de plus par personne voulant participer aux entraînements dirigés, pour la saison via virement bancaire sur le compte BE77 0680 5019 9042.
En communication veuillez indiquer: "Cotisation [saison] nom et prénom".

Pour les joueurs déjà affiliés à un autre club de la fédération, la somme de €50 sera demandée pour accéder aux entrainements libres.

Toute cotisation non payée de la saison précédente empêchera l’affiliation du joueur pour la saison courante.

Il serait vivement souhaité que la cotisation soit en ordre avant la fin du mois d'août.

Les joueurs en défaut de paiement pourraient se voir refuser l'accès à la salle et les joueurs interclubs ne seront pas activés sur la liste de force.

La cotisation comprend:

• L’affiliation au club est effective du 1er juillet au 30 juin inclus.
  • Participation aux activités internes du club (Tournois des cloches, Coupe Arc-en-Ciel, etc.)
  • Assurance
  • Les frais d'inscription auprès de la Fédération Royal Belge de Tennis de Table.