Kryzou et Thierry vainqueurs de la 1ère Phase du "AEC Summer Ping"

Ce vendredi 14 juillet se déroulait la première phase (sur 4) de notre AEC Summer Ping, un tournoi de doubles avec handicap qui a rassemblé 32 joueurs. Merci à eux d’être venus et pour l’ambiance chaleureuse qui a régné durant toute la durée du tournoi.
Un grand bravo aux gagnants de la soirée, notre désormais pensionnaire Kryzou Demianiuk, avec son partenaire et ex-pensionnaire du club ainsi qu’entraîneur chez nous, représentant désormais les couleurs de Gremlins, Thierry Delcommune. Félicitations aux finalistes Thyméo et Manoa Coton pour ce beau parcours, ainsi qu’à toutes les paires ayant participé.

Les paires inscrites ont représenté plusieurs clubs: AEC bien entendu mais aussi Gremlins, Set Jet, Braine l'Alleud, Hurricane, L'Éveil avec Daniel Matthys ou encore Ry-Ternel/Luttre avec Byron Dries. L’amicalité s’est faite ressentir à la table, et nous espérons grandement revoir des représentants des clubs cités lors de nos prochaines éditions. La prochaine en date, le 28 juillet, phase 2 en simple par handicap.

Inscrivez-vous directement auprès de François et Bryan, ou bien directement via ce lien: https://arcencielctt.kalisport.com/tournois-internes/liste

Sportivement,

Le comté