Les 3 Mousquetaires débarquent à Arc-en-Ciel

La saison 2023-2024, durant laquelle notre club fêtera ses 50 ans, est celle d’un objectif de taille pour l’équipe A. Fraîchement reversée en Nationale 3, c’est avec l’espoir d'enrôler une place pour la division supérieure que Pascal Sterckx, Bryan Limbourg et nos nouvelles recrues joueront l’an prochain.

Fin du suspens (déjà spoilé dans la photo de l’article), voici les noms des 3 joueurs qui nous rejoignent en provenance du Logis Auderghem: Alexy Van Dongen (B2), Théo Lamant (B2) et Ismaël Peeters (B4). Les trois amis d’enfance se lancent ce nouveau défi avec l’AEC, et ont à cœur de poursuivre l’aventure ping ensemble.
Ainsi, notre équipe première se renouvelle et affichera un nouveau visage dès cet été avec 4 jeunes de moins de 25 ans.

Alexy : B2 depuis ses années juniors (qui ne sont pas si lointaines) et auteur d’une saison en Super Division en 2018-2019 aux côtés d’un certain Jean-Michel Saive, c’est sans nul doute une “pépite” qui rejoint nos rangs. Il est également expérimenté d’une coupe d’Europe et Alexy, classé B2 la saison dernière, atterrit au club après d’incessants appels du pied de Bryan ces dernières années.

Théo : B2 depuis la saison 2022-2023 et fort de sa première victoire sur B0 en championnat, ce jeune d'une taille incommensurable nous montrera son revers surpuissant tout au cours de la saison à venir. Attention toutefois au torticolis à celui qui essaierait de le regarder dans les yeux.

Ismaël : Après un arrêt de quasiment 2 saisons, ce bellâtre au physique de rêve n’a pas hésité longtemps pour monter à bord du nouveau navire avec ses anciens confrères du Logis, et Bryan qu’il croisait en compétition depuis plusieurs années. Quand vous le croiserez au club le samedi, n’hésitez pas à aller parler à notre nouveau B4, car en plus d’être beau, il est extrêmement sympathique et intelligent… Il a tout pour lui, c’est très énervant.

Nous aurons le plaisir de côtoyer ces 3 beaux hommes, que l’on pourrait qualifier de mousquetaires, très prochainement. Nous pourrons nous rassembler nombreux autour de l’équipe A et de ses objectifs collectifs l’année prochaine, notamment lors des rencontres à domicile qui nous promettent du beau spectacle.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LIMBOURG Bryan