Travaux parking à partir du 15 Mai 2023

Chers Membres,

A partir du lundi 15/05/2023 et jusqu’au 29/09/2023, le parking de la piscine ne sera plus accessible au stationnement en raison de travaux de réaménagement.

Une fois les travaux d'aménagements terminés, le statut du parking changera pour acquérir celui de "voirie publique". Le stationnement y sera dès lors géré comme ailleurs en voirie (gratuité pour ceux ayant une carte de riverain molenbeekoise, payant pour les autres (exceptés PMR) via horodateur sur place). Après les travaux l’espace devant l’entrée restera libre, mais il fera partie de la voirie, donc plus personne ne pourra se garer dessus.

Vous comprenez donc que l’accès au club sera fortement impacté durant toute cette période. La commune nous a assuré qu’un accès pédestre sera mis en place pour pouvoir accéder au club via un couloir.

Si vous venez généralement en véhicule au club nous vous conseillons de prendre vos précautions soit en venant à pied soit en vous parquant dans les rues alentours (attention aux horodateurs)

Cette situation aura un impact sur notre club, c’est indéniable et nous mettons tout en œuvre pour que cet impact soit minimisé le plus possible.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à prendre contact avec le Comité

Sportivement, votre CA

DELECOLE Cédric