Retour au bercail pour Adrian Mataj et une revanche à prendre

Cela fait 3 ans jour pour jour qu’Adrian quittait l’Arc en Ciel. Aujourd’hui, le club est extrêmement fier de pouvoir enfin annoncer le retour d’un enfant d’AEC, afin de rejoindre les rangs de notre équipe B en régionale l’année prochaine.

B6 confirmé, Adrian aura chez nous toutes les cartes à sa disposition afin de pouvoir atteindre l’objectif à court-terme de monter B4, ce dont il n’était déjà pas loin cette saison (auteur d’environ 50% de victoires en régionale). Il revient après avoir participé aux deux titres dans les équipes de régionale et de 1ère provinciale du Piranha Waterloo cette saison.

Le club souhaite énormément de réussite à Adrian au tennis de table et en dehors, avec en perspective de nombreuses années de collaboration à venir. Re-bienvenue, Adri !

En savoir plus sur l'auteur

LIMBOURG Bryan