Champions en P1 et en P5, lorsque les extrêmes tirent vers le haut

A la suite de cette dernière journée de championnat, l’Arc-en-Ciel peut se targuer de voir sa première et sa dernière équipe qui évoluent en provinciale être sacrées championnes.

L’équipe B du club, évoluant en 1ère provinciale, a complété son objectif de début de saison avec succès, à savoir accéder à la régionale l’an prochain. Première au classement depuis le début de saison (10v,2n,2d), c’est à la suite d’un forfait anticipé de l’adversaire que le noyau composé de Pascal, Dariusz, Kryzou, Glenn et Didier a été sacré champion dans le courant de la semaine dernière. Bravo aux joueurs qui rejoindront avec mérite la régionale l’année prochaine, accompagnés par une recrue qui connaît déjà bien les locaux du club.

De leur côté, l’équipe N a été sacrée championne (11v,1n,2d) de 5ème provinciale vendredi dernier sur le score de 14-2 après une rencontre maîtrisée. Ugo, Alessio, Maxime, Mathieu, Patrick et Robert Umflat étaient les joueurs titulaires pour ce succès. Le comité tient à tous les féliciter pour la progression individuelle et de groupe effectuée, qui se traduit avec ce beau titre dont le club est extrêmement fier. Grâce à ce succès, l’équipe accédera ainsi à la 4ème provinciale l’an prochain. Bravo également aux entraîneurs (Guy, Daniel, Bryan, Serge) pour l’encadrement des jeunes ayant évolué dans l’équipe N.

LIMBOURG Bryan