Ouverture du club les lundis et jeudis !

Chers Membres,

Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 !

Arc en Ciel ouvre deux nouvelles tranches horaire (en plus de celle récemment ouverte du mercredi) !

Voici en effet les différents crénaux horaires réservés pour une séance de JEU LIBRE (sans entraînement dirigé) avec des nouveautés en gras !

Lundi = club ouvert de 17:30 à 18:30 ...possibilité de rester en fonction des tables libres mais priorité aux clubs URBRASCO

Mardi = club ouvert de 19:00 à 00:00...notez qu'il y a en priorité l'entraînement adultes classés de 19:15 à 21:15.

Mercredi= club ouvert de 13:30 à 16:30 (excepté pendant les stages aux congés scolaires)

Jeudi= club ouvert de 17:00 à 18:30...possibilité de rester en fonction des tables libres mais priorité aux clubs URBRASCO

Les jours feriés le club sera fermé. Attention aux lundi et jeudi!

Tous les horaires fournis sont valables jusqu'au 29/5/2023

Cordialement,

Le CA et le CS

En savoir plus sur l'auteur