Ouverture du club le mercredi après midi

Chers Membres,

Arc en Ciel ouvre une nouvelle tranche horaire !

L'ouverture d'un premier créneau horaire supplémentaire le mercredi après-midi de 13h30 à 16h30 (et ce dès le 09/11/2022 et hors congés scolaires)

Le public ciblé pour ce mercredi après-midi est en premier lieu :

Les seniors de + 55 ans qui sont libres en journée (messieurs/dames)
Les jeunes du groupe découverte qui n’ont qu’un seul entraînement dirigé par semaine (actuellement le samedi matin)

Les autres membres du club sont toute fois également les bienvenus le mercredi après-midi mais la priorité sera pour les catégories précitées.

Attention, il s'agit bien ici d'une séance de jeu libre, et non d'un entraînement dirigé avec un entraineur... le but n’étant pas de remplacer les entraînements dirigés du mardi, mercredi et samedi !

Ci-joint vous trouverez également l'horaire complet d'ouverture du club pour toute la semaine

Venez nombreux !
Le comité sportif